Huffpost Maroc mg

Le tout premier trailer de la prochaine saison de Prison Break dévoilé (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

SERIES - Fans de Prison Break, voici de quoi vous mettre quelque chose sous la dent en attendant le retour de Michael Schofield sur les écrans en 2017.

Alors que la prochaine saison de la série est actuellement en plein tournage, la chaîne américaine FOX vient d'en dévoiler la première bande-annonce. L'intrigue de ces neuf prochains épisodes se déroulera cinq ans après le dénouement de la série.

Le trailer débute avec le personnage de Sara Tancredi qui est accompagnée du fils qu'elle a eu avec Michael. Le petit garçon lui pose des questions à propos de son père: "Il était comme une tempête apparaissant soudainement dans un ciel bleu et qui disparaissait tout aussi vite", explique-t-elle à son enfant.

La bande-annonce montre ensuite les retrouvailles entre Lincoln Burrows, le frère de Michael, et T-Bag, qui était emprisonné avec eux. Ce dernier lui tend une photo d'une personne emprisonnée qui semble être Michael, qui serait donc bel et bien en vie et emprisonné au Yémen: "Si tu te moques de moi, je te tue", prévient Lincoln. Il décide de se rendre sur place afin d'avoir le coeur net au sujet du sort de son frère et tombe face à face avec Michael qui est effectivement derrière les barreaux. Et Lincoln promet de l'aider à s'échapper.

Pour rappel, "Prison Break", qui a débuté en 2005, a connu un succès retentissant en réunissant durant sa première saison près de 10 millions de téléspectateurs américains par épisode, pour tomber à une audience de 3 millions de personnes chaque semaine en moyenne lors de sa quatrième et dernière saison. Une partie de ces nouveaux épisodes seront tournés dans les prochaines semaines au Maroc dans les villes de Ouarzazate, Rabat et Casablanca.

LIRE AUSSI:
Close
Visite des studios de Ouarzazate
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée