Huffpost Maroc mg

L'hôtel de luxe Radisson Blu s'installe à Marrakech

Publication: Mis à jour:
HOTEL RADISSON BLU
L'hôtel de luxe Radisson Blu s'installe à Marrakech | DR
Imprimer

HÔTELLERIE - Le complexe Carré Eden, situé dans le quartier huppé de Guéliz à Marrakech, s'offre un premier hôtel de luxe. Le groupe Carlson Rezidor vient d'ouvrir un établissement cinq étoiles Radisson Blu.

L'hôtel dispose de 198 chambres et suites, créées par les architectes Lotfi Sidirahal (spécialisé dans le design hôtelier) et Meriem Benkirane. Les "espaces d’accueil et de vie" ont quant à eux été imaginés par le célèbre architecte algérien Imaad Rahmouni, qui avait notamment dessiné la maison qui a servi de lieu de tournage pour le dernier James Bond à Marrakech.

Un jardin de 3.000 mètres carrés, un restaurant, un bar et des espaces dédiés aux conférences et séminaires complètent l'offre de ce nouvel établissement de luxe.

Le Carré Eden, ouvert en mai 2014 après plusieurs années de retard, comporte un mall avec plusieurs enseignes internationales comme H&M ou Starbucks, mais également des restaurants et des résidences haut standing.

Au cours de ces derniers mois, plusieurs hôtels de luxe ont ouvert leurs portes à Marrakech, locomotive du tourisme au Maroc, comme le Mandarin Oriental et Savoy Le Grand Hôtel en octobre dernier.

Le groupe hôtelier Mövenpick Hotels & Resorts a par ailleurs annoncé l'ouverture d'un nouvel établissement à Marrakech cette année.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Dix meilleurs Riads à Marrakech selon The Telegraph
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction