Huffpost Maroc mg

Le PAM s'apprête à sortir un livret sur les échecs du gouvernement

Publication: Mis à jour:
CONSEIL DE GOUVERNEMENT
Le PAM publiera un pamphlet énumérant les échecs du gouvernement | MAP
Imprimer

ÉLECTIONS - Le Parti authenticité et modernité (PAM) est déterminé à mener la vie dure au Parti de la justice et du développement (PJD). Avant les élections, il éditera un livret-diatribe qui reviendra sur les échecs du gouvernement, ainsi que les promesses non-réalisées.

L'annonce a été faite par Milouda Hazib, présidente du groupe parlementaire du PAM à la Chambre des représentants. En marge d'une interview accordée au HuffPost Maroc, Milouda Hazib a révélé qu'avant les élections, son parti éditera "un livret dans lequel nous établirons un bilan d'étape du gouvernement. Nous mettrons en perspective les promesses faites par le gouvernement avec ses réalisations réelles, sans oublier ses échecs, afin que les citoyens sachent."

Pour la présidente du groupe parlementaire du PAM à la première chambre, "lorsqu'on étudie le programme promis par le gouvernement, on constate qu'il est loin du compte, et qu'il n'a pas mis en oeuvre ne serait-ce que 10% de ses promesses." Selon notre interlocutrice, il en est de même pour le plan législatif, qui est "hissé par les conventions signées par le gouvernement, non pas les projets de lois ordinaires et organiques qu'il a élaboré, et qui sont peu nombreuses."

LIRE AUSSI: