Huffpost Maroc mg

Badr Hari jugé à partir de ce mardi à Marrakech

Publication: Mis à jour:
HARI
Badr Hari sera jugé à partir de ce mardi à Marrakech. | DR
Imprimer

JUSTICE- Badr Hari doit passer ce mardi devant la justice marocaine. L’ancien kick-boxeur marocain est accusé d’avoir agressé un serveur dans une discothèque de luxe à Marrakech. Il a été arrêté samedi dernier, à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, alors qu’il revenait d’un voyage.

Le sportif a été toutefois libéré sous caution, rapportent plusieurs médias marocains. La première audience du procès est prévue ce mardi.

Selon EFE, lors de son arrestation, Badr Hari a déclaré à la police qu’il avait giflé le serveur en question parce qu’il avait “perdu son sang-froid". Ce dernier aurait insisté pour que le boxeur rejoigne une riche cliente de l’établissement qui voulait le voir, chose que Badr Hari n’aurait pas apprécié.

La scène se serait déroulée, en octobre dernier, au "So Lounge" de Marrakech. Le serveur alors agressé avait dû prendre un congé de 22 jours pour incapacité de travail, rapporte l’agence de presse espagnole.

Ce n'est pas la première fois que Badr Hari se retrouve devant la justice. En février 2014, le boxeur avait été condamné à 18 mois de prison dont six avec sursis pour plusieurs agressions. Il avait entre autres agressé un homme d’affaires hollandais, Koen Everink.

LIRE AUSSI: