Huffpost Tunisie mg

Avec sa startup Traveler Car, le jeune tunisien Ahmed Mhiri gagne le "Travel Innovation Summit, European People's Choice Awards 2016" à Dublin

Publication: Mis à jour:
TRAVELERCAR
Ahmed Mhiri
Imprimer

SUCESS STORY - Si avec sa startup TravelerCar, le jeune entrepreneur tunisien Ahmed Mhiri a réussi à lever 5 millions d'euros de fonds auprès de différents actionnaires, sa consécration continue.

travelercar


TravelerCar vient de remporter le Prix européen du choix du public 2016 au Sommet de l'innovation Voyage au Phocuswright à Dublin, une rencontre annuelle qui met en valeur la prochaine vague d'innovation dans le domaine du voyage. Par choix du public, Ahmed Mhiri a précisé au HuffPost Tunisie, que "cela désigne les professionnels du monde du voyage présents lors de cette rencontre internationale".

travelcar


"Dans le cadre de notre développement européen, c'est une consécration qui marque la reconnaissance des professionnels et qui offre une visibilité auprès des acteurs mondiaux comme TripAdvisor, Expédia, Google", explique le jeune homme.

TravelerCar est une startup de location de voitures entre voyageurs opérant dans plusieurs pays européens. Fondée en 2012, le but de cette startup est "de mettre votre véhicule en location pendant votre voyage plutôt que de payer au prix fort le parking à l’aéroport. Pour vous, finis les frais de parking exorbitants, et pour le locataire, c’est une solution économique qui peut représenter jusqu’à 50% d’économie" affirme le site internet de la société.

LIRE AUSSI: A la découverte d'Ahmed Mhiri, jeune entrepreneur tunisien qui a levé 5 millions d'euros pour sa startup

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.