Huffpost Maroc mg

Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du PSG

Publication: Mis à jour:
ZLATAN IBRAHIMOVIC PSG
Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du PSG | AFP
Imprimer

FOOTBALL - "Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende". Dans son style (un brin) mégalo inimitable, c'est par ces mots que Zlatan Ibrahimovic a annoncé ce vendredi 13 mai sur ses comptes Facebook et Twitter qu'il quittait le PSG en fin de saison. "Ce sera mon dernier match demain au Parc des Princes", a écrit la star suédoise en publiant une photo du stade parisien.

En fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic évoluera donc pour la dernière fois (du moins sous les couleurs parisiennes) dans cette enceinte samedi 14 mai pour la réception de Nantes, à l'occasion de la dernière journée du championnat de France que le Paris Saint-Germain a remporté pour la quatrième fois consécutive.

En à peine un quart d'heure, cette annonce suscitait déjà plusieurs dizaines de milliers de réactions de fans attristés.

Le club parisien a tenu à remercier le joueur, précisant dans un communiqué "qu'une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du club dans un poste à responsabilités". "Le temps est maintenant venu pour moi d'emprunter un nouveau chemin", dit Ibrahimovic dans ce texte, sans dire où il va prolonger sa carrière à 34 ans.

LIRE AUSSI:
Close
Le PSG à Marrakech
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée