Huffpost Maroc mg

Leila Hadioui monte les marches du Festival de Cannes (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Quand la Moroccan Touch s'invite au Festival de Cannes. A l'instar de Julia Roberts (qui a monté les marches pieds nus), George Clooney, Woody Allen ou encore Leila Bekhti, l'ambassadrice de la beauté marocaine Leila Hadioui a elle aussi foulé le tapis rouge de la 69e édition du festival de Cannes, le jeudi 12 mai.

Vêtue d'une longue robe mauve et de bijoux signées Bvlgari, celle qui a dévoilé il y a quelques semaines son nouveau look surprenant semblait très à l'aise en montant les marches du célèbre festival. Et c'est sur son compte Instagram qu'elle a partagé avec ses 755.000 followers sa "très belle journée au Festival du film à Cannes".

Les internautes se sont d'ailleurs empressés de réagir à la photo de la mannequin et animatrice télé. "Très élégante Leila", "Dommage tu n'ai pas porté de Caftan", "Très belle robe", ont commenté des internautes.

#Bvlgari casa 😍❤️ #elisabettafranchi morocco Mall 😊😘😘😘 #cannes #france

Une photo publiée par Leilahadioui (@leilahadioui) le

Fondé en 1946, le festival de Cannes est devenu au fil des ans l'un des festivals les plus médiatisés au monde. Cette 69ème édition qui se déroule du 11 au 22 mai est représentée par des vedettes du cinéma comme Woody Allen, Steven Spielberg, Sean Penn, George Clooney ou encore Marion Cotillard.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Cannes Film Festival 2016 red carpet
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction