Huffpost Tunisie mg

Football: Quand une députée à l'ARP met de l'huile sur le feu dans une vidéo diffusée la veille d'un match capital pour le championnat de football (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FOOTBALL - L'ex député du bloc Nidaa Tounes Fatma Mseddi s'est distinguée sur les réseaux sociaux par une vidéo pour le moins surprenante diffusée à la veille d'un match capital pour le titre de champion de Tunisie de football entre le Club Sportif Sfaxien et l'Étoile Sportive du Sahel, qui se déroulera aujourd'hui au Stade Taieb Mhiri de Sfax.

Élue sur la circonscription de Sfax 2, la députée y apparait vêtue du maillot noir et blanc du Club Sportif Sfaxien et affirme: "Je n'ai pas l'habitude de parler de football, mais ce qui s'est passé à Ali Mâaloul (joueur du club) est une injustice comme le voient tous les sfaxiens" avant d'ajouter "Nous n'allons pas nous taire et nous allons allons gagner, parce qu'eux ils ont 'la mentalité' mais nous nous sommes sfaxiens".

Depuis la semaine dernière l'ambiance est délétère à l'approche du match entre les deux clubs. Lundi 09 mai, le capitaine du Club Sportif Sfaxien a été puni de deux matchs de suspension et d'une amende de 1000 dinars par la Ligue Nationale de Football Professionnelle, à l'issue d'un geste anti-sportif fait envers les supporters de l'US Ben Guerdane lors du match contre cette dernière. Selon le secrétaire général du Club, la Ligue aurait pris sa décision sans accorder le droit à la défense du joueur ajoutant "que personne ne peut prévoir la réaction des supporters du CSS".

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.