Huffpost Algeria mg

Zlatan Ibrahimovic répond (avec beaucoup d'humour) à la polémique sur sa virée à Las Vegas (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
ZLATAN IBRAHIMOVIC
BeIn Sports / Twitter
Imprimer

C'était sa façon de mettre les choses au clair. Interrogé par un journaliste de la chaîne BeIn Sports sur ses projets pour l'année prochaine, Zlatan Ibrahimovic, sacré dimanche 8 mai meilleur joueur de Ligue 1 aux Trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), a répondu qu'il serait certainement "à Las Vegas". L'attaquant du PSG a souhaité répondre par l'humour à la polémique provoquée par sa virée à Las Vegas avec ses coéquipiers de Paris fin avril.

"(Je serai) à Las Vegas", a-t-il répondu au journaliste qui lui demandait s'il serait toujours au PSG la saison prochaine. Rapidement suivi par des applaudissements, il reprend: "Nous étions à Las Vegas pour inspecter la ville, elle est très belle".

Ibrahimovic, les milieux Javier Pastore, Marco Verratti, et le gardien Salvatore Sirigu, avaient été photographiés dans la capitale des jeux de hasard le week-end du 24 avril, lors d'une virée de trois jours de vacances après la finale de la Coupe de la Ligue remportée contre Lille.

Le rugbyman Martin Castrogiovanni, qui avait été photographié en compagnie des footballeurs du PSG pendant que son club Racing 92 disputait sa demi-finale de Coupe d'Europe de rugby, avait été mis à pied par son club. Le pilier avait prétexté un problème familial pour faire faux bond à ses coéquipiers et visiblement faire la fête dans le désert américain.

Laurent Blanc, sacré meilleur entraîneur de Ligue 1 dimanche, a lui aussi eu un petit mot pour répondre à la polémique lors de son discours de remerciement. "Je ne leur ai jamais dit, j'aurais dû le dire un petit peu plus en privé: la prochaine fois à Las Vegas, invitez-moi quand même!", a-t-il lancé pour conclure.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.