Huffpost Maroc mg

Le nouveau clip de Saad Lamjarred tourné à Ouarzazate

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
Saad Lamjarred fait son cinéma à Ouarzazate | Instagram
Imprimer

CULTURE - La nouvelle va réjouir les fans de Saad Lamjarred. Le chanteur marocain, qui a déjà plusieurs tubes à son actif, vient de tourner un nouveau clip dans le sud du Maroc. Le titre de la chanson n'a toutefois pas encore été dévoilé.

Le tournage en question était initialement prévu en Inde. Finalement, ça s’est fait à Ouarzazate, confie au HuffPost Maroc le réalisateur du clip Amir Rouani, qui n’en est pas à sa première collaboration avec le chanteur.

"Ça a été annulé à la dernière minute, suite à certains changements que j’ai faits dans le scénario. On a tourné dans le sud du Maroc, à Ouarzazate, sur les mêmes lieux de tournage du dernier 007 Spectre (sorti en novembre 2015, ndlr) et The hills have eyes ("Les collines ont des yeux", sorti en mars 2006)", précise-t-il.

Selon Amir Raouani, le tournage s’est "super bien passé (...) Je suis très content et J’espère que les gens le seront aussi lorsqu’ils verront le clip".

Après le ramadan

La date de la diffusion du clip n’a pas encore été révélée. On sait néanmoins que ça se fera juste après le ramadan.

Les fans de Saad Lamjarred ont dû d’ailleurs remarquer que le chanteur travaillait depuis quelques temps sur un nouveau projet. Le fils de Bachir Abdou et Nezha Regragui a, en effet, posté plusieurs clichés sur son compte Instagram notamment, accompagnés de hashtags comme #new_song #soon #jalalhemdaoui #amirrouani.

LIRE AUSSI:

Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée