Huffpost Maroc mg

Averses orageuses et vents forts attendus dans plusieurs régions du Maroc

Publication: Mis à jour:
PLUIE
Le mauvais temps est de retour | Creative Commons
Imprimer

MÉTÉO - Des pluies, des averses parfois orageuses et des vents forts de sud-ouest sont prévus du dimanche 8 au lundi 9 mai dans certaines régions du Maroc, annonce la Direction de la météorologie nationale dans un bulletin spécial.



Des pluies ou averses fortes, allant de 30 à 60 millimètres, sont attendus dans les régions de Safi, Essaouira, Agadir, Chefchaouen, Ouazzane, Al Hoceima, Sidi Bennour, El Jadida, Settat, Larache, Ben Slimane, Mediouna, Berrchid, Mohammadia, Skhirat-Témara, Taroudante et Youssoufia, et ce dès ce dimanche à 9 heures 30 au lundi à six heures du matin, indique la même source.



Des averses modérées pourraient avoir lieu dans les régions de Chaouia, Saiss, Gharb, Plateaux de phosphates et Oulmès, précise le bulletin météorologique.



Des vents forts de sud-ouest dont l'intensité pourra dépasser les 75 kilomètres par heure intéresseront les régions d'Essaouira, Youssoufia, Safi, Chichaoua, Zagora, Errachidia, Tinghir, Figuig, Ouarzazate et Tata pendant toute la journée du dimanche et ce, jusqu'à minuit.


LIRE AUSSI:
Close
Les bottes de pluie du printemps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée