Huffpost Maroc mg

"Ma Hasalsh Haga", le nouveau clip de Samira Saïd (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
SAMIRA SAID
Ambiance cabaret dans le nouveau clip de Samira Saïd | Samira Said/Facebook
Imprimer

POP - Six mois après la sortie de son dernier album, "Ayza Aeesh", la chanteuse Samira Saïd publie le vidéo-clip du premier single extrait de ce disque. La Marocaine a posé son choix sur "Ma Hasalsh Haga", dont la vidéo vient d'être dévoilée en avant-première sur la plate-forme musicale Anghami.

Très rétro, l'esthétique du clip nous plonge dans une ambiance cabaret des années 60, où Saïd jongle entre un procès médiatisé devant un juge désemparé et un spectacle dansant. En chanson, Samira Saïd clame son innocence et assure "qu'il ne s'est rien passé", comme l'indique le titre de la chanson.

Le dernier clip de la chanteuse labelisée Rotana est promis à un beau succès sur le web. La version audio publiée sur Youtube en novembre 2015 comptabilise à ce jour 3,5 millions d'écoutes, un chiffre qui prouve le succès de l'album, qui s'est hissé en tête des charts dans différents pays du Moyen-Orient à la première semaine de sa sortie.

L'album a d'ailleurs valu à la chanteuse deux trophées lors de la dernière édition des Middle East Music Awards: meilleure artiste féminine et meilleur album de l'année.

Afin de poursuivre la promotion de "Ayza Aeesh", Samira Saïd mise aussi sur la scène dans les quatre coins du monde arabe. Après avoir fait une apparition lors des vingt ans de l'événement Caftan, elle sera en concert à Bab El Makina le 14 mai lors du Festival de Fès des musiques sacrées du monde.

Close
Les artistes marocains nominés aux Afrima
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée