Huffpost Maroc mg

Le circuit du Grand prix automobile de Marrakech comme si vous y étiez (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

COURSE - A quoi ressemble le nouveau tracé du Grand prix automobile de Marrakech? Alors que le traditionnel circuit Moulay El Hassan a subi un nouveau lifting à l'occasion de la septième édition du Race of Morocco, qui se tient jusqu'au 8 mai, le pilote néerlandais Tom Coronel vous fait grimper dans sa voiture pour une petite visite à 360°.

Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d'article publiée ce vendredi 6 mai sur YouTube, le nouveau tracé du circuit, conçu par l’architecte allemand Hermann Tilke, intègre "plus de courbes pour plus de dépassements, et des lignes droites plus serrées pour des freinages encore plus violents", comme l'avait indiqué l'organisation du Grand prix dans un communiqué.

Ce n'est pas la première fois que le pilote Tom Coronel, qui court sous les couleurs de DHL, vient conduire à Marrakech. En 2014, il avait même été heurté et envoyé dans le mur par le pilote marocain Mehdi Bennani. Un crash dont il parle dans cette vidéo et qui n'a visiblement pas arrêté le pilote néerlandais, de retour cette année dans la ville ocre.

LIRE AUSSI:
Close
Affiches du Grand Prix automobile au Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée