Huffpost Maroc mg

"Figure it Out", le nouveau clip du rappeur marocain French Montana en featuring avec Kanye West et Nas (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - French Montana enchaîne les collaborations. Après avoir dévoilé le teaser de sa mixtape "Wave Gods" en featuring avec le rappeur américain Max B et le chanteur à succès Chris Brown le 12 avril, le rappeur marocain s'offre les services de deux pointures de la musique américaine: Kanye West et Nas, avec qui il partage le clip de "Figure it Out".

Publiée sur son compte YouTube le jeudi 5 mai, la vidéo qui compte déjà 439.000 vues met en scène les trois acolytes dans une piste d'aéroport, entourés d'avions et de cascadeurs à moto-cross.

French Montana ne change pas ses habitudes et accompagne son clip de deux filles quelque peu dénudées. Visiblement très complices, les trois rappeurs ont l'air de bien s'amuser.

Sur son compte Instagram, le natif de Casablanca âgé de 31 ans a également partagé avec ses 4 millions de followers les coulisses de cette production.

#shmood

Une photo publiée par French Montana (@frenchmontana) le

Legendary day for me 🙌 #figureitout @nas #kanye #wavegods ✈️ #justlnow #epic #badboy

Une photo publiée par French Montana (@frenchmontana) le

Produit par P. Diddy pour sa maison de disque Bad Boy Records, "Figure it Out" fait partie des 14 pistes de "Wave Gods". A travers cette Mixtape on retrouve également la contribution de plusieurs artistes comme Future, Travis Scott, ASAP Rock ou encore Chinx.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ces Marocains qui cartonnent aux Etats-Unis
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction