Huffpost Maroc mg

La mannequin suisse Xenia Tchoumitcheva en shooting à Tanger et Chefchaouen (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Mannequin suisse d'origine russe Xenia Tchoumitcheva marque son retour au Maroc. Après son voyage à Marrakech en avril 2015, la fashionista vient de poser ses valises à Tanger et Chefchaouen le temps d'un shooting pour le magazine italien The Fashionable Lampoon.

La plus belle femme du monde de l'année 2012 selon le magazine Maxim a partagé avec ses 780.000 followers sur Instagram une série de clichés de son shooting mais également de ses moments passés dans la ville du détroit et la perle bleue, qui ont visiblement séduit la jeune femme de 28 ans.

Des remparts de l'ancienne médina de Chaouen au coucher de soleil à Tanger, Xenia n'a rien raté. Dans un des clichés, sur un fond bleu de la ville de Chefchaouen, la mannequin qui est également blogueuse et présentatrice télé a tenu à remercier le magazine de lui avoir permis de passer "un séjour magique (...) J'ai hâte de voir le résultat du shooting".

What makes you happy? via @senstylable

Une photo publiée par Xenia Tchoumi (@xenia) le

No filter needed moments.

Une photo publiée par Xenia Tchoumi (@xenia) le

Mannequin depuis ses 12 ans, Xenia Tchoumitcheva s'est fait connaître en 2006 grâce au concours de Miss Suisse où elle est arrivée en deuxième position. Elle a ensuite été élue en avril 2009 la femme la plus sensuelle de Suisse. En début 2013, elle lance son blog "Chic overdose", dédié au luxe, à la mode et au business. Très friande des réseaux sociaux, elle partage régulièrement son quotidien avec ses fans.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Ces mannequins marocaines qui cartonnent à l'étranger
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction