Huffpost Maroc mg

Quelle est cette région du Maroc prise depuis l'espace?

Publication: Mis à jour:
Imprimer

ESPACE - Quoi de mieux que de prendre "un peu" d'altitude pour admirer la beauté du Maroc? Si le commun des mortels n'a pas la possibilité de se rendre dans l'espace à cet effet, les astronautes de la NASA ont cette chance, et ils ne se privent pas de partager cette expérience sur les réseaux sociaux.

Et c'est à Jeff Williams, actuellement en mission dans la station spatiale internationale, que nous devons aujourd'hui ces clichés du Maroc. Dans un premier tweet, ce dernier a posté cette photo accompagnée de la légende suivante: "Des écailles de reptile, ou bien la géologie incroyable et accidentée du Maroc?".

Un internaute lui a répondu sur le réseau social en lui faisant remarquer qu'il avait pris en photo le village de Taghenbouchte, situé au sud-est de Marrakech.

Dans une autre série de photos publiées plus tard sur son compte, Jeff Williams a de nouveau montré le Maroc. Sauf que cette fois-ci, il a immortalisé le royaume lors de son passage au dessus du détroit de Gibraltar.

"Le détroit de Gibraltar. Les rayons du soleil éclairent les 'Piliers d'Hercule'. C'est un point de passage historique entre l'Europe et l'Afrique".

LIRE AUSSI: