Huffpost Maroc mg

Trois barons de la drogue arrêtés à Tanger

Publication: Mis à jour:
DROGUE
Trois barons de la drogue arrêtés à Tanger | DR
Imprimer

TRAFIC DE DROGUE- La chasse des trafiquants de drogue continue. La police marocaine vient, en effet, de mettre la main sur trois “barons“ du trafic international de drogue qui étaient en fuite.

Selon un communiqué de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ils ont été arrêtés mercredi à Tanger, dans le cadre des investigations menées par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ).

“Ces barons se veulent le cerveau d'un réseau criminel du trafic international de drogue opérant entre le Maroc et l'Europe“, a fait savoir la DGST, précisant que cette arrestation intervient suite à l'avortement d'une tentative de trafic de 6,37 tonnes de résine de cannabis.

D’autres membres du réseau sont toujours recherchés par la police. Les investigations se poursuivent sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la DGST dans son communiqué.

Ces nouvelles arrestations sont annoncées près de deux semaines après l’interpellation de cinq autres trafiquants de drogue opérant aussi entre le Maroc et l’Europe.

LIRE AUSSI:
Close
Quelques exemples de lois sur le cannabis dans le monde
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée