Huffpost Maroc mg

Smoothie, le chat aux yeux verts qui fait fondre Instagram (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

ANIMAUX - La bataille est terminée. Finie. Plus aucune photo de chat sur Internet ne pourra dépasser celles de Smoothie. Comme de nombreux chats du XXIe siècle, ce British longhair possède son propre compte Instagram. Mais il suffit de regarder ses photos pour se rendre compte que Smoothie n'est pas n'importe quel chat du XXIe siècle. Avec ses quelque 160.000 abonnés, il est sans doute le plus beau chat du monde (ou au moins d'Internet).

Avec ses grands yeux verts, Smoothie fait le bonheur de sa propriétaire, qui vit aux Pays-Bas. "J'ai ouvert ce compte Instagram parce que je postais trop de photos sur Facebook et mes amis s'en plaignaient", raconte-t-elle à nos confrères du Huffington Post américain.

"Mais je faisais de si belles photos de mon chat que je voulais les partager avec le monde entier... Et en quelques mois Smoothie a eu beaucoup de followers partout dans le monde. Je suppose que beaucoup de propriétaires de chats pensent que le leur est le plus beau, mais les gens semblaient d'accord sur le fait que Smoothie était vraiment spécial", dit-elle.


"Je suppose qu'elle sait qu'elle est belle, parce qu'elle est toujours en train de poser quand je fais des photos ou des vidéos", confie la propriétaire de Smoothie. "Mais elle ne se comporte pas comme une princesse, elle est vraiment affectueuse et câline. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est très calme, comme vous pouvez le voir dans les vidéos que je poste, et préfère les humains aux autres chats".


Seul bémol pour sa propriétaire: les poils que Smoothie laisse un peu partout dans sa maison. "Porter du noir est presque impossible à cause des poils", raconte-t-elle. "Mais bon, c'est le seul point négatif. Pour le reste, c'est vraiment dur de se concentrer quand un chat si photogénique se promène autour de vous!"

LIRE AUSSI:
Close
13 chats qui vous veulent secrètement du mal
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée