Huffpost Maroc mg

Le groupe émirati Green Valley investira 3 milliards de dirhams dans le secteur immobilier au Maroc

Publication: Mis à jour:
MARRAKECH
Nouvel investissement émirati dans l'immobilier de luxe à Marrakech | DR
Imprimer

IMMOBILIER - Alors que le roi Mohammed VI est en visite à Abou Dhabi, capitale des Emirats arabes unis, pour renforcer les relations entre les deux pays, le groupe immobilier émirati Green Valley a tenu une conférence de presse à Casablanca pour présenter ses nouveaux projets au royaume.

Ainsi, le groupe Green Valley, présent dans 16 pays, investira 3 milliards de dirhams dans des projets immobiliers au Maroc, a fait savoir le directeur général du groupe, Ali Al Salami. Le groupe immobilier, déjà présent avec les projets Emirates Résidence et Casa Résidence à Casablanca-Bouskoura, s'apprête à lancer un projet à Marrakech.

"Le projet Green Valley City Marrakech abrite plus de 350 villas de luxe avec piscine et une vue sur l’Atlas ainsi qu’un ensemble de loisirs", a indiqué Youssef Mansour, directeur général de la filiale du groupe au Maroc, lors d'un point de presse.

"Le groupe a procédé au lancement de la commercialisation de Green Valley City Marrakech en janvier dernier à Dubaï. En quelques semaines, quelque 150 villas ont été vendues", a ajouté Youssef Manssour, cité par Les Inspirations éco.

LIRE AUSSI: Immobilier le luxe: Le Maroc parmi les pays les plus abordables?