Huffpost Maroc mg

"Allo Finek", la nouvelle chanson de Cravata

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - C'est la course au tube de l'été. Après le "Aji Yallah", mis en ligne par Barbapappa et qui a dépassé le million de vues en deux semaines, son premier concurrent, Cravata, revient avec une nouvelle chanson, "Allo Finek", samplée sur "Crazy People", un titre de Kollins, sorti en juillet 2015.

Cravata reste donc dans la même veine de ses anciens projets, où le groupe reprenait à la sauce marocaine des tubes africains. L'été dernier, il avait diffusé "Sef Seyef", une reprise "Gallardo" de Runtown, également parodiée par Barbapappa.

La nouveauté, c'est que Cravata comme Barbapappa mettent désormais de gros moyens pour la réalisation de leurs derniers clips, soutenus par des sponsors. Pour cette dernière vidéo tournée à Marrakech, six entités, dont Ingelec, ont co-financé le clip.

En parallèle, Cravata, qui a fêté son premier anniversaire il y a un mois, goûte au plaisir de la scène. Récemment, le groupe a fait le show au Adam Park à Marrakech, reprenant ses titres les plus connus devant des centaines de clubbers.

LIRE AUSSI:

Close
Ces parodies marocaines de chansons connues qui font le Buzz
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée