Huffpost Maroc mg

Toutes les photos du tapis rouge du dîner de l'Association des correspondants de la Maison-Blanche

Publication: Mis à jour:
Imprimer

De Will Smith à Kendall Jenner, en passant par Emma Watson et Aretha Franklin, les stars se sont succédées sur le tapis rouge du dîner de l'Association des correspondants de la Maison-Blanche (WHCA) samedi soir.

L'événement annuel - le dernier du président Obama - réunit pour une rare occasion le gratin politique et les grands noms de la culture populaire américaine sour un même toit. C'est l'occasion pour le président de se détendre et de faire quelques blagues. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne s'y prend pas au sérieux: tout le monde est toujours d'une élégance sans faille.

À preuve, le noir était à l'honneur cette année encore.

La star de Scandal Kerry Washington, était tout à fait à sa place à la Maison-Blanche. Elle a toutefois délaissé les couleurs claires si souvent portées par son alter ego Olivia Pope pour une robe une bretelle noire, juste assez originale. Son rouge à lèvres rose pale donne une touche de couleur à un look sobre et épuré.

white house correspondents

Kendall Jenner a quant à elle opté pour une robe bustier longue et vaporeuse, avec pour seul accessoire un collier choker blanc.

kendall jenner

D'autres y ont toutefois choisi de mettre un peu de couleur dans la soirée, comme la magnifique Sophia Bush dans une robe rose bonbon à manches longues.

white house correspondents

Pour voir toutes les photos du tapis rouge, consultez la galerie-photos:

Close
Dîner annuel de l'Association des correspondants de la Maison Blanche
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée