Huffpost Maroc mg

Le père pilote de ce soldat américain lui a fait une belle surprise (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INSOLITE - Une scène touchante s'est déroulée à bord d'un avion américain, ramenant des troupes du Koweit, le 14 avril dernier. L'un des soldats à bord a découvert que le pilote n'était autre que son père, qui avait voulu lui faire une surprise. Le deux hommes se sont tombés dans les bras, sous le regard attendri des autres passagers.

La vidéo publiée sur Youtube le 18 avril a ému les internautes, son auteur Mario Lopes a témoigné de son émotion dans les médias américains. Pilote basé à Washington DC, il a appris que son fils rentrait le 14 avril du Koweit. Lorsque la possibilité de piloter un avion militaire revenant de ce pays le même jour s'est présentée, il l'a saisie, sans avoir la garantie que son fils serait à bord.

Le jour J, le pilote s'est assuré que son fils était monté dans l'avion et s'est présenté à lui avant le décollage. La surprise du fils a été à la hauteur des efforts du père, puisque tous deux sont tombés dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment, comme le montre la vidéo ci-dessus.

LIRE AUSSI: