Huffpost Maroc mg

Le roi Mohammed VI en mode décontracté au Bahreïn (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

VISITE ROYALE - Mercredi 27 avril, Soufiane El Bahri a publié, sur sa page Facebook Roi du Maroc: Mohammed 6, des photos du roi Mohammed VI dans un centre commercial au Bahreïn.

Le roi, qui était en visite au City Centre Bahrain‎, un mall de Manama, la capitale du Bahreïn, s'est pris en photos avec plusieurs marocains et citoyens du Bahreïn.

Comme à son habitude, le roi Mohammed VI n'a pas hésité à prendre un bain de foule, et à se prendre en photos avec ceux qui le sollicitaient.

Une partie de la communauté marocaine à Manama a, en outre, attendu la visite du roi au mall pour lui réserver un accueil des plus chaleureux.

Sur cette vidéo, on peut voir le roi acclamé, et accueilli avec des youyous au Centre City Bahrain.

Accompagné du prince Moulay Rachid, le roi Mohammed VI est arrivé lundi 25 avril en fin d’après-midi à Manama, au Bahreïn, pour "une visite de fraternité et de travail", indique l'agence MAP.

A sa descente d'avion à l'aéroport, Mohammed VI a été accueilli par le roi du Bahreïn Hamad Ben Issa Al Khalifa.

Les artères de la capitale bahreïnie ont été pavoisées de drapeaux marocains et bahreïnis et de portraits de Mohammed VI et Hamad Ben Issa Al Khalifa.

C'est la première visite officielle du souverain dans ce petit pays insulaire d'Arabie, premier des émirats du Golfe à avoir exploité l'or noir. Le roi du Bahreïn s'est, lui, rendu à deux reprises au Maroc.

LIRE AUSSI: Bain de foule pour le roi Mohammed VI à Amsterdam (VIDÉO)

Close
Mohammed VI en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée