Huffpost Maroc mg

Fini le carré plongeant, Leila Hadioui arbore une crête blonde

Publication: Mis à jour:
Imprimer

LIFESTYLE - Toutes les bonnes choses ont une fin, la frange rangée sur le côté de Leila Hadioui aussi. Celle qui a fait du carré plongeant, directement inspiré du look de Rihanna en 2007, sa marque de fabrique s'est laissée tenter par un relooking printanier, optant ainsi pour une crête blonde audacieuse qui fait penser à... Rihanna en 2009.

Autant le dire, Leila Hadioui s'est inspirée de plusieurs stars internationales pour cette nouvelle coupe, également arborée par Miley Cyrus ou encore la chanteuse Pink. Et ça lui va bien. Elle a d'ailleurs posté un selfie avec le celèbre make up artist Adil Lmenchal pour montrer sa nouvelle coupe à ses nombreux followers. Le maquilleur qui collabore avec la plupart des magazines féminins marocains pour leurs photoshoots pourrait être l'instigateur de cette transformation.

#helfie with @imenchal 😍😊 #leilahadioui #leilahadiouifans to be continued 😜 #morocco #hair

Une photo publiée par Leilahadioui (@leilahadioui) le

Résultat: 654 likes dont des dizaines de réactions étonnées en moins d'une heure. "Merveilleuse une bougie magnifique qui nous éclaire nos coeurs avec une spiritualité unique signé hadioui", a écrit un fan de la première heure de l'animatrice télé et mannequin. "C'est joli et tendance. Bon courage pour l'entretien au réveil", a lancé une autre admiratrice.

Ce changement de look donne ainsi des allures rock à celle qui est devenue une ambassadrice du caftan au Maroc et à l'international. Visage de la dernière édition du prestigieux défilé Caftan, qui a fêté ses vingt ans ce mois, elle a également défilé en tenue traditionnelle dans plusieurs villes européennes entre 2015 et 2016.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les plus belles femmes marocaines
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction