Huffpost Maroc mg

Saad Lamjarred est le nouveau visage de Pepsi au Moyen-Orient (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PUB - La boisson gazeuse Pepsi s'offre les services du chanteur marocain Saad Lamjarred pour les besoins de sa nouvelle campagne publicitaire au Moyen-Orient. La popstar aux 445 millions de vues cumulées sur Youtube vient de poster sur son compte le nouveau spot de la boisson où il apparaît aux côtés de plusieurs guest-stars arabes, dont l'actrice égyptienne Rajae El Jeddaoui.

Tous regardent un match de l'UEFA Champions League - que Pepsi sponsorise par ailleurs - dans ce qui semble être un bar luxueux. Pendant une minute 30, les stars célèbrent le foot avant que Saad Lamjarred ne fête un dernier but de son équipe préférée en buvant la célèbre canette bleue.

Ce n'est pas la première fois que le fils de Nezha Regragui prête son image à une marque. Le chanteur avait d'ailleurs vu sa popularité exploser grâce à une publicité d'Inwi où il reprenait le classique de la musique marocaine "Saâ Saïda" avec la chanteuse Sofia Montassir. Un clip pour la chanson a même été financé par l'opérateur téléphonique, en plus du spot publicitaire diffusé à la télé et à la radio.

En 2014, il a adapté son tube "Enty" pour les besoins de la campagne publicitaire du groupe immobilier Addoha. Deux publicités qui ont été largement diffusées vu qu'elles étaient spécialement conçues pour le mois de ramadan, période durant laquelle les annonces explosent sur les télévisions marocaines, très suivies à l'heure de la rupture du jeûne.

LIRE AUSSI:
Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée