Huffpost Algeria mg

Djezzy revient à la facturation par paliers de 30 secondes

Publication: Mis à jour:
DJEZZY
Djezzy
Imprimer

L'opérateur téléphonique Djezzy revient à à la facturation par paliers de 30 secondes de la première minute d’appel et ce à partir du 27 avril 2016.

Djezzy et Ooredoo avaient en début d'année annoncé un changement dans leur mode de tarification. La première minute a été rendue indivisible et facturée dès la première seconde facturée à 7.98 Da.

Le prix sur les appels chez les deux opérateurs était calculé par unités de 30 secondes, à 3.99 Da chacune. La première minute était alors divisible et seulement 3.99 Da étaient retirés tant que les appels duraient moins de 30 secondes.

Des modifications qui avaient suscité un tollé auprès des abonnés de téléphonie mobile.

"Cette décision s’inscrit dans le cadre de la volonté de Djezzy de renforcer sa relation avec ses abonnés, et de répondre à leurs multiples doléances exprimées suite au changement intervenu au début de l’année 2016 portant sur les paramètres de la tarification", explique le communiqué.


En tant qu’opérateur leader du marché, Djezzy rappelle qu’il a toujours pris en considération les attentes de ses clients aussi bien dans le cadre de ses offres promotionnelles que dans les nouveaux services en proposant les tarifs les plus compétitifs du marché.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.