Huffpost Maroc mg

Ahmed Soultan en concert à la Villa des arts de Casablanca

Publication: Mis à jour:
AHMED SOULTAN
Ahmed Soultan/Facebook
Imprimer

MUSIQUE - Après la publication de "Music has no boundaries", son troisième album, en janvier dernier, Ahmed Soultan chantera ses nouveaux titres à la Villa des arts de Casablanca ce samedi 30 avril. L'artiste originaire de Taroudant prévoit un concert intimiste où il devrait proposer une version acoustique de ses chansons.

Afin de contrer le piratage des disques et assurer une distribution plus ample de son dernier opus, Ahmed Soultan a récemment signé un partenariat avec l'ensemble des Virgin Megastore ainsi que les supermarchés Carrefour où "Music has no Boundaries" est vendu au prix de 9,90 dirhams.

Sur le web, Ahmed Soultan poursuit la promotion de ce troisième disque, notamment en publiant des singles. Le dernier issu de cet opus est "Binatna", mis en ligne le 16 avril et qui comptabilise pour l'instant plus de 25.000 vues.

Depuis son premier album, "Tolerance", sorti il y a 11 ans, Ahmed Soultan a mené une carrière couronnée de succès. L'artiste marocain, qui mêle darija, français, anglais et tamazight dans ses chansons, a d'ailleurs été primé à plusieurs reprises. Meilleur artiste pop aux Méditel Morocco Music Awards en 2013, il a remporté en 2014 le trophée du meilleur artiste MTV d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. L'année qui suit, Ahmed Soultan a été encore une fois primé aux All Africain Music Awards. Le magazine Forbes l'a même intégré à la liste des 13 célébrités à surveiller en 2013.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les artistes marocains nominés aux Afrima
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction