Huffpost Maroc mg

Hué au Stade de France, Maître Gims part se ressourcer à Marrakech

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Marrakech city 🇲🇦🇲🇦

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

PEOPLE - Après s'être fait huer "comme jamais" au Stade de France samedi 23 avril, Maître Gims avait visiblement besoin de quelques jours pour se ressourcer. Et c'est à Marrakech que le chanteur congolais s'est envolé pour oublier ses tracas du week-end.

Il faut dire que l'interprète de "Sapés comme jamais" est un habitué de la ville ocre, et s'y rend souvent pour les vacances. Il y avait d'ailleurs tourné en juillet 2015 son clip "Laissez passer" qui avait atteint en 48 heures plus de 500.000 vues sur Youtube.

Sur son compte Instagram, l'ex membre de Sexion d'Assaut a publié lundi 25 avril un cliché où il apparaît assis sur les marches d'un avion. "Marrakech City" a-t-il légendé.

Après ses vacances sous le soleil de Marrakech, Maître Gims sera de retour au Maroc, et cette fois-ci à Rabat, pour faire danser le public de la 15e édition de Mawazine, le 23 mai prochain. Il a d'ailleurs été l'un des premiers artistes dont le nom a été dévoilé par les organisateurs du festival.

Connu du grand public pour faire partie du groupe Sexion d’Assaut, le chanteur originaire de Kinshasa a marqué le rap français avec son premier album solo "Subliminal", sorti en 2013. Maître Gims a connu le succès avec ses tubes "J’me tire", "Mon coeur avait raison", "Bella" ou encore "Sapés comme jamais".

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Têtes d'affiches du festival Mawazine
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction