Huffpost Maroc mg

Le boxeur américain Floyd Mayweather pose ses valises à Marrakech

Publication: Mis à jour:
FLOYD MAYWEATHER
Sep 11, 2015; Las Vegas, NV, USA; Floyd Mayweather weighs in for his upcoming boxing fight against Andre Berto (not pictured) at MGM Grand Garden Arena. Mandatory Credit: Joe Camporeale-USA TODAY Sports | USA Today Sports / Reuters
Imprimer

PEOPLE - Le boxeur américain Floyd Mayweather semble bien profiter de sa retraite sportive. A travers son compte Instagram, le sextuple champion du monde a publié plusieurs clichés de ses séjours dans plusieurs destinations du monde. Et c'est à Marrakech qu'il a récemment fait étape "le temps d'un déjeuner".

Dans un cliché publié le mardi 26 avril, Floyd Mayweather apparait de dos dans un restaurant de la ville ocre. "Je suis sur le point de prendre mon déjeuner au Maroc à Marrakech, puis je m'en vais vers une autre destination parce que je peux me le permettre", a-t-il écrit.

About to have lunch in Marrakech, Morocco then off to another country because I can. www.themoneyteam.com

Une photo publiée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le

Il faut dire que celui que l'on surnomme "Pretty Boy" a troqué les gants de boxes pour les plus belles destinations. Après le Caire, les Maldives en passant par Dubaï, Paris et Marrakech, le boxeur américain ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et annonce qu'il continuera de sillonner les routes.

En 18 ans de carrière professionnelle, Floyd Mayweather est devenu l'un des meilleurs boxeurs de l'histoire. Grâce à ses nombreux titres de champion du monde obtenus dans cinq catégories de poids différentes, il est élu en 1998 et 2007 meilleur boxeur de l'année par la revue Ring Magazine. En juin 2008, le boxeur américain décide de mettre un terme à sa carrière avant de faire un retour triomphant en remportant une fois de plus une ceinture mondiale contre Victor Ortiz en septembre 2011 et contre Manny Pacquiao en mai 2015. Il a depuis, décidé de laisser sa carrière de boxeur de côté.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les endroits où sortir à Marrakech
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction