Huffpost Maroc mg

Bientôt une ligne aérienne directe entre Casablanca et Panama City

Publication: Mis à jour:
PANAMA
Bientôt une ligne aérienne directe entre Casablanca et Panama City | By Raul Vaccaro© All rights reserved
Imprimer

TRANSPORT - Besoin d'évasion vers un coin de paradis? Une ligne aérienne directe entre Casablanca et Panama City devrait bientôt voir le jour, selon un communiqué du ministère de l'Equipement, du transport et de la logistique suite à la rencontre entre le ministre Aziz Rabbah et l'ambassadeur du Panama au Maroc, Mme Gloria del Carmen Young. En mai prochain, le Maroc recevra une délégation représentant l'aéroport de Panama City et la première compagnie aérienne du Panama, ajoute le communiqué.

Une délégation d'hommes d'affaires du Panama viendra également dans le royaume au début du mois de septembre "en vue de prospecter et de s'enquérir des opportunités d'investissements", ont indiqué les deux responsables. Des accords relatifs aux secteurs des ports, du transport maritime et du transport aérien sont actuellement en cours de préparation pour signature.

Le ministre PJD avait tenu une rencontre en décembre dernier avec la diplomate panaméenne au cours de laquelle il avait souligné que "l'ouverture de l'ambassade du Panama au Maroc constitue une étape importante dans les relations entre les deux pays, notamment en matière de développement de la coopération dans les domaines de l'équipement, du transport et de la logistique", selon le communiqué.

De son côté, Mme Del Carmen Young avait affirmé "la volonté de son pays de développer sa coopération avec le Royaume dans le but de renforcer l'appui mutuel du Panama pour l'Afrique et l'appui du Maroc à l'Amérique latine", conclut le communiqué.

LIRE AUSSI:
Close
12 mois, 12 destinations au Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée