Huffpost Maroc mg

Au Maroc, Openshop lance ses supérettes ouvertes tous les jours 24 heures sur 24

Publication: Mis à jour:
OPENSHOP
Openshop lance ses supérettes ouvertes tous les jours 24 heures sur 24 | Facebook
Imprimer

COMMERCE - Vous pourrez bientôt faire vos courses la nuit. Le nouveau concept de distribution Openshop, qui vient de lancer à Casablanca sa première boutique ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, entend s'étendre à Marrakech, Rabat et Tanger d'ici 2017, avant de s'installer à Fès, Meknès, Agadir ou encore Laâyoune dans les années à venir, indique au HuffPost Maroc Hassan Echouafni porteur du projet.

Ce nouveau concept proposera des produits de dépannage standard ou haut de gamme, allant des cigares à la papeterie, en passant par les produits d’épicerie, surgelés, des plats préparés, condiments, produits de nettoyage, timbres, téléphonie mobile ou cigarettes. Un guichet automatique CFG Bank sera également disponible dans chaque boutique.

Les magasins Openshop "seront implantés dans le paysage urbain, les quartiers huppés, et parfois jouxtant même les agglomérats moyens", peut-on lire sur la page Facebook du projet. Un service de livraison à domicile présent 24h/24 et 7j/7, mais aussi un site marchand pour commande et livraison en ligne et une application mobile complètent l'offre.

D'ici cinq ans, ce nouveau réseau de supérettes table sur l'ouverture de 100 points de vente d'une superficie en propre et en franchise, rapporte L'Economiste. Chacune des supérettes, dont la superficie s'étendra entre 130 et 250 mètres carrés, nécessitera un investissement compris entre 2,3 et 3,3 millions de dirhams.

LIRE AUSSI:
Close
Les produits du terroir marocain
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée