Huffpost Maroc mg

Un policier espagnol tue un Marocain de cinq balles dans la tête

Publication: Mis à jour:
GUARDIA CIVIL
Un Marocain tué par un policier espagnol de cinq balles dans la tête | DR
Imprimer

DRAME - C'est un drame terrible qui s'est déroulé ce matin en Espagne, dans la région de Madrid. Un policier de la Guardia Civil est accusé d'avoir abattu un citoyen marocain de cinq balles dans la tête.

Les faits se sont déroulés tôt ce matin sur l'autoroute A3, au niveau de la ville de Fuentidueña de Tajo. Selon les médias espagnols, la victime et le présumé assassin étaient tous les deux impliqués dans un accident de la route. Le Marocain, au volant d'une Opel Zafira aurait tapé dans la barrière centrale de l'autoroute avant de rebondir contre la BMW du suspect. Et c'est suite à cette accident qu'il y aurait eu une altercation entre les deux hommes. Le policier, qui n'était pas en service, aurait sorti son arme pour faire feu sur la victime. A leur arrivée, les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime tandis que le policier présentait quelques blessures.

Le policier, âgé de 31 ans et membre des forces de l'ordre depuis une dizaine d'années, était en route vers Fuentidueña de Tajo, une commune située en périphérie de la capitale espagnole. Il est actuellement détenu dans les locaux de la police ibérique à Quintanar de la Orden. Le Marocain décédé résidait quant à lui à Illescas, au sud-ouest de Madrid. Il avait 39 ans.

LIRE AUSSI:
Close
Melilla, forteresse de l'Europe
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée