Huffpost Maroc mg

Le magazine de charme Playboy en shooting à Marrakech

Publication: Mis à jour:
Imprimer

SHOOTING - Magazine de la presse masculine par excellence, il met en exergue les femmes les plus sexy du monde et fait fantasmer les hommes. Aujourd'hui, c'est à Marrakech que Playboy a décidé de poser bagages.

Pour sa prochaine édition de "Playboy abroad" (Playboy à l'étranger, ndlr) qui paraîtra en mai, le célèbre magazine a choisi Marrakech pour son shooting. Et c'est la playmate italienne Corinne Piccolo qui prend d'assaut les remparts de la ville ocre.

Sur son compte Instagram, Playboy a publié un aperçu du shooting le vendredi 22 avril, où l'on retrouve la mannequin vêtue d'un petit bikini gris, prenant une pose suggestive sur une terrasse à Marrakech. Sur son compte Instagram personnel, la playmate a également fait saliver ses followers dans un maillot de bain blanc, laissant derrière elle une vue d'ensemble de la ville ocre.

The new episode of @playboy abroad w/ me is OUT 💥💪 #modellife #playboy #modelthatpunch

Une photo publiée par Corinne Piccolo (@iosonocorinnepiccolo) le

Fondé en 1953 par l'homme d'affaires américain Hugh Hefner (connu pour son manoir où il vit avec plusieurs playmates), le magazine Playboy est géré par Playboy Entreprises qui tire son chiffre d'affaires des émissions télé consacrées aux playmates, de ses magazines ou encore de produits dérivés.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les plus belles femmes marocaines
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction