Huffpost Maroc mg

"La dangereuse" Loubna Abidar revient avec un livre

Publication: Mis à jour:
LOUBNA ABIDAR
On en sait un peu plus sur le livre de Loubna Abidar | dr
Imprimer

LITTÉRATURE - Depuis la soirée des César 2016 où elle était en lice pour remporter le trophée de la meilleure actrice grâce à son rôle dans Much Loved, l'actrice marocaine Loubna Abidar n'avait plus donné de nouvelles.

C'était sans compter sur l'annonce de la sortie d'un livre autobiographique intitulé "Loubna, la dangereuse" qui sortira le 18 mai prochain aux éditions Stock. Écrit en collaboration avec Marion Van Renterghem, grand reporter pour le journal français Le Monde, cet ouvrage reviendra sur la vie de l'actrice, de ses débuts jusqu'à son départ du Maroc suite à son agression à Casablanca.

Comme l'avait expliqué Loubna Abidar lors de son passage au Petit Journal de Canal +, le livre reviendra sur la place de la femme dans les pays arabes. "C'est un livre sur ma vie, sur la polémique qu'il y a eu, sur l'islam radical… Tout part de ma propre histoire…", avait également confié la native de Marrakech à Metronews. Aucune information n'a pour l'instant été diffusée au sujet d'une éventuelle sortie au Maroc.

LIRE AUSSI:
Close
Les affiches des films marocains en version minimaliste
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée