Huffpost Maroc mg

Qui se chargera de la communication de la COP22?

Publication: Mis à jour:
COP 22
DR
Imprimer

COMMUNICATION - En attendant de choisir la société qui sera en charge de l'aménagement de Bab Ighli (l'offre de GL Events, seul groupement retenu, a récemment été jugée excessive), la comité de pilotage la COP22 vient de dévoiler le nom des entreprises qui s'occuperont du volet communication.

"Dans le cadre d'une consultation restreinte, Mosaïk, Initiative 360 et Image Factory ont été retenues", indique le comité de pilotage sur la page Facebook de l'évènement.

Fondée en 1995, la première est "une agence conseil en communication à service complet avec un large éventail de métiers spécialisés". La seconde, plus confidentielle, "offre la possibilité de mener une stratégie de communication off-line et on-line", tandis que la troisième opère depuis 2004 dans la production publicitaire et cinématographique.

Pour les relations presse à l'international, en revanche, "la consultation restreinte est en cours de finalisation", indique le comité de pilotage.

Outre ses nouveaux partenaires, le comité de pilotage de la COP22, qui se tiendra en novembre prochain à Marrakech, compte également sur ses propres équipes qui se montrent particulièrement actives sur le front de la com'.

Le logo de la COP22, récemment dévoilé, "n'est pas l'oeuvre d'une agence, mais a été conçu et créé par un membre de l'équipe" en charge de la communication de la COP22, nous avait récemment confié une source proche du pôle de communication de l'évènement. Il en est de même pour la communication sur les réseaux sociaux, elle aussi goupillée en interne.

LIRE AUSSI: <
Close
La planète se réchauffe? Voici ce qui nous attend
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée