Huffpost Algeria mg

Bataille rangée à Hamadi: 27 arrestations et de nombreux blessés

Publication: Mis à jour:
BATAILLE  HAMADI
El Khabra
Imprimer

Une dispute entre deux personnes dans la nuit de jeudi à vendredi, s'est transformée en une véritable bataille entre familles et partisans des deux belligérants. La dispute, rapporte le quotidien El Khabar, a commencé vers les coups de 2 heures du matin entre deux individus résidents à la cité Hamza à Hamadi près de Boumerdes.

Les deux personnes ont fait, alors, appel chacun à sa famille et amis déclarant ainsi une véritable bataille où rien n'a été épargné.

Les habitants de la cité se sont réveillés sur les images des trois véhicules touristiques incendiés, les blocs de pierre obstruant les accès et de nombreux dommages causés aux biens collectifs et particuliers.

La gendarmerie nationale a fait savoir que les participants à cette bataille nocturne, au nombre de 200, étaient munis de différentes sortes d'armes blanches, de produits pyrotechniques et de chiens entraînés . Les gendarmes ont dû faire appel à un important renfort pour mettre fin à cette bagarre aux allures guerrières.

Selon, El Khabar, 27 personnes ont été arrêtées et se trouve actuellement en garde à vue. On compte aussi de nombreux blessés. Les dégâts matériels sont très importants.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.