Au Maroc, Uber réduit de 30% ses tarifs

Publication: Mis à jour:
UBER
DR
Imprimer

TRANSPORT - Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Uber au Maroc. La startup américaine implantée depuis près de trois mois à Casablanca annonce une baisse de 30% des prix sur les trajets en uberX, son service milieu de gamme, opérationnel 24h/24. Une offre valable pour les six prochaines semaines et ce à compter de ce lundi 2 novembre.

"À midi, à minuit… Uber vous accompagne où vous voulez, dans Casablanca, et à moins 30 % !", écrit sur son site web la société qui vient d’enrichir sa gamme de services avec des trajets inter-villes au départ de la métropole économique.

La rééducation se fera sur la base de la tarification estimée. Ainsi, pour un trajet Twin Center-Place des Nations unies, il faudra débourser 23 dirhams contre 33 auparavant. Un trajet Casa Port-Morocco Mall coûtera, lui, 49 dirhams contre 70 dirhams avant.

Pour l’heure, le service de transport connecté Uber n’est proposé qu’à Casablanca. Mais d’ici la fin de l’année, il devrait être proposé à Rabat, avant d'être lancé en 2016 à Tanger et Marrakech.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
7 voitures qui ont marqué les Marocains
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction