Huffpost Maroc mg

Marrakech, deuxième destination la plus recherchée par les Français pour les vacances de la Toussaint

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TOURISME - La ville de Marrakech a occupé la deuxième place parmi les 20 destinations les plus recherchées par les Français pour les vacances de la Toussaint qui débutent ce week-end en France, selon un classement publié vendredi par le comparateur d'hôtels Trivago.fr.

La ville de Marrakech est "irremplaçable dans le cœur des Français", a souligné la même source, précisant que la ville d'Agadir figure également dans le classement en occupant la 10ème position parmi les 20 destinations les plus recherchées.

Ce top 20 qui est dominé par la ville de New York, affiche huit destinations extra-européennes et seulement une destination française, en l'occurrence Paris qui truste la quatrième place.

Le Maroc attire toujours les touristes français

Le Maroc demeure la destination la plus prisée par les Français hors de l'Europe. Selon les données du ministère du Tourisme marocain, ils occupent la première place en terme d'arrivées touristiques des étrangers, avec plus de 1,79 million en 2014 soit une part de 17%. Concernant la fréquentation hôtelière, ils arrivent également en tête avec plus de 4,74 millions de nuitées en 2014.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
12 mois, 12 destinations au Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction