L'Boulvart revendique son apolitisme

Publication: Mis à jour:
BOULVARD
L'Boulvart revendique son apolitisme | DR
Imprimer

ÉLECTIONS – "Assurer la pérennité au festival L'Boulevard": voilà un des objectifs diffusés par le parti RNI (Rassemblement national des indépendants) sur un tract en pleine campagne électorale. Mais l'association EAC-L’Boulvart, qui organise le festival casablancais, ne l'entend pas de cette oreille.

"Le RNI ne nous a pas consultés avant d’utiliser notre image à des fins électorales. L’association EAC-L’Boulvart n’a jamais eu d’engagement partisan ni aucune visée politique. C’est une association apolitique, pour la promotion de la culture et ouverte à tous", écrit-elle dans un communiqué.

"Elle n’a pas de vocation de donner des suggestions de vote ou à servir d’argument sur un tract électoral. Notre action associative et collective, et notre engagement intellectuel et moral sont purement culturels".

A noter que le siège de l'association est situé au Technopark de Casablanca dirigé par Omar Balafrej, également tête de liste de la Fédération de la gauche démocratique (FGD) pour l'arrondissement Agdal-Riad, à Rabat.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
De A à X : Un abécédaire électoral
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction