Béchar: du Wi-Fi "gratuit et illimité" à la gare routière

Publication: Mis à jour:
GAREROUTIEREBECHAR
DR
Imprimer

La gare routière de Béchar s'est dotée d'un réseau de Wi-Fi public, gratuitement accessible, a indiqué un responsable de cet établissement, rapporté ce lundi 13 avril par l'APS.

Cette démarche s'inscrit dans le cadre du renforcement des prestations de services au niveau de cette gare, filiale de la Société publique de gestion de la gare routière d'Alger (SOGRAL). Le réseau Wi-Fi, illimité, a été favorablement accueilli par les voyageurs. Ces derniers pourront désormais se connecter avec leurs terminaux durant les longues heures d'attente.

La gare routière de Béchar s'est aussi équipée d'une salle d'allaitement, dans les critères et normes exigées en matière de santé et hygiène, ont indiqué les mêmes responsables.

Cette structure, située à 2 km au nord de la commune de Bechar, a été ouverte en 2012 aux voyageurs et entreprises de transport de voyageurs. Elle a été réalisée et équipée pour un coût de 350 millions DA.

La gare routière de Béchar s'étend sur une superficie de 29.400 m². 6.370 m² sont occupés par des bâtis, plusieurs servitudes et dépendances, avec un hall d'accueil de 980m². Cette structure offre une capacité d’accueil quotidienne de 300 autocars à travers ses 17 quais d’embarquement, 4 quais de débarquement et 20 autres dédiés aux transits et attentes.

LIRE AUSSI: Transports urbains à Alger: du Wi-Fi dans les autobus de l'Etusa

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
13 stations de métro autour du monde
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction