CAN 2015: Les chaînes de télévision qui diffuseront les matchs

Publication: Mis à jour:
CAN2015AFRICAINEFOOTBALL
Facebook/CAN-2015
Imprimer

La 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations (2015) ouvre ses porte aujourd’hui, 17 janvier, avec la double confrontation opposant le pays hôte, Guinée Équatoriale au Congo, et le Burkina Faso au Gabon, dans le Groupe A du tournoi.

A 48H du match opposant l’Équipe Algérienne de Football à l’Afrique du Sud, les Algériens pourraient suivre toute la compétition continentale sur plusieurs chaînes.

Outre la chaîne algérienne terrestre Programme national, Canal + Sport, BeinSports 6, EuroSport française et allemande, L’ORTM malienne, La RTS 1 sénégalaise, Gabon TV et l’ORTB béninoise diffuseront la majorité des matchs.

L’Entreprise Publique de Télévision a acquis les droits de diffusion de 12 matchs de la CAN 2015 auprès de BeIn Sports, pour un montant total de 12 millions de dollars.

Canal + Sport, qui diffusera exclusivement la CAN 2015, a de son côté publié son calendrier de diffusion.

“Le Magazine de la CAN” de la chaîne française reviendra également sur les moments fort de chaque confrontation, avec des reportages, des actualités exclusives et des grands formats.

canalplussports

BeIn Sports 6 Arabia diffusera aussi les matchs de la CAN 2015, en direct, à compter d’aujourd’hui avec la double confrontation susnommée.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.