Huffpost Maghreb mg

Israël - Palestine: A Tel-Aviv, des Israéliens scandent "il n'y a plus d'écoles à Gaza, il ne reste plus d'enfants" (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:

Une vidéo a capturé une foule d'activistes Israéliens lors d'une manifestation à Tel-Aviv, cautionnant le génocide d'enfants Palestiniens qui se déroule en ce moment même à Gaza. On les entend hurler: "Il ne reste plus d'enfants".

La foule chante et répète le slogan: "Il n'y a plus d'écoles à Gaza. Il ne reste plus d'enfants". La vidéo se termine avec les manifestants criant "Gaza est un cimetière".

La vidéo youtube, partagée par le "International Solidarity Movement" (Mouvement International de Solidarité) montre une marche qui s'est déroulée samedi 26 juillet dans laquelle on peut apercevoir des Israéliens arborer des drapeaux et réprimander 2 membres Arabes de la Knesset, Ahmad Tibi et Hanneen Zoabi, démontrant par conséquent leur soutien à l'offensive engagée contre Gaza.

Une autre vidéo a été publiée ce mercredi 30 juillet par la même association montrant des enfants colons provoquant des enfants Palestiniens qui jouent à Hebron à l'occasion de la fête de l'Aïd. Les enfants Israéliens ont accusé d'agression les autres enfants auprès de la police. Bien que la police ne soit pas allée plus loin dans l'enquête, les enfants palestiniens ont été retenus 7 heures, et les autorités ont gardé leurs empreintes digitales ainsi que leur ADN.

Retrouvez la vidéo ci-dessous:

Après la disparition des 4 enfants Palestiniens sur une plage, 7 enfants on été tué dans un parc à l'intérieur du camp de réfugiés Shati, au bord de la ville de Gaza. Le conflit s'enlise et l'horreur s'accentue.

LIRE AUSSI:

Palestine: Les enfants, victimes insoutenables de l'offensive israélienne sur Gaza
Une école de l'ONU dans la bande de Gaza prise pour cible par des obus

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.