Huffpost Algeria mg

Ronaldinho jouerait au Maroc ou en Tunisie à deux conditions: Un club de renommée et 5 millions €

Publication: Mis à jour:
Print Article

Antonio Domass, un des managers de Ronaldinho, a déclaré à la radio tunisienne Shems FM hier 17 juin que Ronaldinho est prêt de venir en Tunisie pour y faire une fin de carrière.

Selon son manager, Ronaldinhio pourrait venir au Maghreb (Tunisie ou Maroc) à condition d'intégrer un club prestigieux local et avec un contrat de 4 à 5 millions d'euros. Cette somme couvrira les frais de son transfert auprès de son club actuel Atlético Mineiro (Brésil).

L'ancienne star du Barça et champion du monde en 2002 est au crépuscule de son aura, mais son manager affirme qu'à 34 ans le phénomène Ronaldinho peut toujours impressionner le public.

À propos de la proposition venant d'un club du golf, Antonio dit qu'elle était pas intéressante vu le montant inapproprié (2.5 millions d'euros). D'ailleurs, il confirme que son client ne cherche que l'argent.

Le Maroc, Ronaldinho connait très bien. L'année dernière lors de la demi finale de la coupe du monde des clubs entre l'Atléico Mineiro et le Raja Casablanca (1-3) la star brésilienne a rencontré un public chaleureux et des joueurs très "fan".

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.

Sur le web

FIFA Coupe du monde des clubs: Ronaldinho est au Maroc ! Vidéo ...