Justin Timberlake allume "Mawazine 2014" (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
JUSTIN TIMBERLAKE
Justin Timberlake | Facebook/Justin Timberlake Morocco Fans
Imprimer

"Mawazine", l'un des rendez-vous artistiques les plus importants sur le continent africain, a commencé vendredi 30 mai à Rabat avec en "opening guest" Justin Timberlake.

Le festival, qui est à sa 13e édition, a attiré les plus grands chanteurs de la planète tels que L'américain Jason Derülo, le célèbre groupe de rap français IAM et le phénomène belge Stromae. Autres célébrités attendues par les 2 millions de spectateurs jusqu'au 7 juin: Kool & The Gang, Ne-Yo, le leader du groupe légendaire Led Zeppelin Robert Plant, Ricky Martin et Alicia Keys.

Parmi les artistes arabes de la scène orientale, Wael Jasser, Nancy Adjram et Cheb Bilal, ont déjà prouvé leur performance en attendant Carole Samaha, Latifa Raafat et Mohamed Abdou, etc.

Sur la scène africaine, le groupe Zebda et Youssoupha sont invités parmi 10 autres artistes. Dans le théâtre de la scène de Salé, réservée aux artistes marocains, 28 artistes locaux ont été programmés.

Au Théâtre National Mohammed V réservé à la catégorie "Découverte", on compte parmi les invités The Commodores et Souad Massi.

Rabat danse au rythme des musiques du monde durant tout le festival avec des spectacles prévus dans les rues de la capitale marocaine.

LIRE AUSSI: Le programme du festival Mawazine à Rabat (PHOTOS).

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.

Sur le web

Festival Mawazine (Maroc) : Justin Timberlake rend hommage à ...

Maroc: Justin Timberlake lance l'édition 2014 du festival Mawazine ...

Maroc: 2e jour de l'édition 2014 du festival de musique Mawazine ...

Festival Mawazine Rythmes Du Monde 2014 - 13ème édition