Le concours de miss monde se déroulera le 28 septembre prochain en Indonésie. Les vidéos de présentation des différentes candidates ont été révélées sur le site officiel de la compétition. Miss Tunisie y présente ses atouts et ambitions avec, en toile de fond, le bord de mer, les portes de Sidi Bou Saïd et les ruines de Carthage. Cela faisait 25 ans que la Tunisie n'y avait pas participé. Une grande responsabilité pour Hiba Telmoudi, 21 ans, originaire de Gabès, et étudiante en 3ème année d'éducation physique et sportive.

A noter que les candidates du Venezuela, qui abrite de véritables écoles de miss, sont les plus titrées avec six couronnes en 1955, 1981, 1984, 1991, 1995, et 2011. Les jolies brunes au regard doux sont souvent récompensées, un critère de beauté universel comme celui de la tunisienne candidate.

La gagnante succèdera à Yu Wenxia, Miss Monde 2012, une réelle chance pour la Tunisie si l'on se réfère à d'autres présentations, notamment celles de Miss Suède, de Miss Albanie ou de Miss Chine.

Loading Slideshow...
  • Monténégro

    Ivana Milojko s'envole dans son clip

  • Suède

    Agneta Myhrman Lillieskold se présente devant la WebCam

  • Chine

    Wei Wei Yu 63è Miss Chine



Loading Slideshow...
  • en compagnie du Ministre de la culture Mehdi Mabrouk

  • en compagnie du Ministre de la culture Mehdi Mabrouk

LIRE AUSSI: >> Des super mamies en Tunisie