En été, il y a ceux qui ont la chance de partir en vacances et ceux qui sont cloîtrés au bureau. Heureusement pour ces derniers, des petits malins ont eu la brillante idée d’en rire plutôt que d’en pleurer.

Rien de pire lorsqu’on ne part pas en vacances que ces fameuses photos de jambes toutes bronzées qui se prélassent sur la plage ou au bord de la piscine… Pour vous remonter un peu le moral, voici un petit jeu de devinettes pour le moins original.

"Hot Dog Legs" (jambes hot-dog) est le tout nouveau tumblr qui parodie gentiment ce phénomène estival, ou "exhibition balnéaire". Le principe est simple: deviner s’il s’agit des cuisses hâlées de jolies filles ou de saucisses prêtes à griller sur le barbecue! Des photos qui ne devraient pas tarder à envahir vos fils d’actualité et alimenter vos conversations aux pauses déjeuner…

vacances

vacances

vacances

vacances

Mise en ligne fin juin, une autre parodie du même genre continue à faire le buzz et à faire sourire ces "forçats" du travail.

Ce tumblr, intitulé "On pense bien à vous" , recense les photos de vacances qui font saliver et propose une alternative pleine d’humour pour ceux qui restent au boulot.
Avion vs métro, sable blanc vs bitume, rosé au bord de la piscine vs gobelet à la cafeteria, bikini et panama vs stylo Bic et tickets resto, lunettes de soleil vs lunettes de travail, mots doux sur la plage vs mots durs au boulot… Les internautes ne manquent pas d’imagination pour rivaliser avec leurs amis vacanciers!

Pour cela, rien de plus facile et de plus ludique lorsque vous êtes atteints de procrastination aiguë: Trouvez une photo de vacances postée sur les réseaux sociaux, et imitez-la avec les moyens du bord. Effet garanti!

La Tunisie, bien sûr, n’échappe pas à cette lubie (très énervante pour certains) des pieds en éventail et des jambes sur la plage. Inspirés par le concept? Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Quand métro-boulot-dodo rime avec humour à gogo, la pilule "été-au-bureau" est tout de suite plus facile à avaler!

Loading Slideshow...
  • Lion du safari vs Chat du canapé